Home

Début de la construction du plus grand hôpital d’Amérique latine

https://youtu.be/3aJ6hYZYQos Le gouvernement du président Nayib Bukele a commencé la construction du plus grand hôpital d'Amérique latine destin

Foot: Cristiano Ronaldo se voit jouer au-delà de 40 ans
FC Barcelone: Laporta affirme que la négociation avec Messi «progresse»
Foot féminin: record mondial de longévité, Formiga fait ses adieux à la Seleçao
Mondial au Qatar: un maillot de foot à code QR pour défendre les droits humains
Les JO d’hiver menacés par le changement climatique, selon un rapport

Le gouvernement du président Nayib Bukele a commencé la construction du plus grand hôpital d’Amérique latine destiné à soigner les malades du COVID-19, au Centre international de conventions et d’expositions du Salvador (CIFCO).

Le ministère des Travaux publics a commencé les excavations dans le parking extérieur du Centre de conventions, où une infrastructure hospitalière à 3 niveaux sera construite avec la capacité de prendre en charge 2 300 personnes touchées par le COVID-19, l’hôpital provisoire aura 2 000 lits et 300 unités de soins intensifs.

Romeo Rodríguez, ministre des Travaux publics, a indiqué que dés le plus tôt possible, ils lanceraient la contratation  directe pour sa construction, qui aura un investissement de 70 millions de dollars et sera finalisé dans 75 jours.

Au même temps, les employés de cette institution de l’État travaillent à l’adaptation de deux étages du pavillon centraméricain, le plus grand espace de ce centre de conventions et d’expositions, qui seront destinés à l’accueil des personnes malades.  

Le ministère des travaux publics a concentré tous ses efforts pour que le pays puisse répondre à la pandémie, en adaptant les centres de confinement et avec l’application des règles pour le transport collectif.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: