El Salvador en quarantaine de 30 jours.

Home

El Salvador en quarantaine de 30 jours.

https://youtu.be/C5Id8jrbYo0 Le président Nayib Bukele, a ordonné dans la nuit du 21 mars une mise en quarantaine domiciliaire pendant 30 jours,

Athlétisme: Marcell Jacobs lance un défi amical à Usain Bolt
Condenan a acusados por incendio de discoteca en Brasil que dejó 242 muertos
Cyclisme: Egan Bernal effectue ses premiers pas depuis son accident
Natation/Covid-19: les prochains Mondiaux au Japon reportés de mai 2022 à juillet 2023 (Fina)
Indian Wells: élimination suprise de Berrettini par Fritz au 3e tour

Le président Nayib Bukele, a ordonné dans la nuit du 21 mars une mise en quarantaine domiciliaire pendant 30 jours, qui s’applique à l’ensemble du territoire national et à tous les Salvadoriens.

Lors d’une conférence de presse, le président a expliqué que cette décision vise à empêcher une propagation incontrôlée du COVID-19, il a donc appelé les citoyens à respecter les mesure et à rester chez eux.

«Le pays continue avec seulement trois cas confirmés», a déclaré le président en confirmant que les 102 derniers tests effectués étaient négatifs. Lors de la même conférence  Bukele a annoncé que l’État salvadorien soutiendrait les familles qui se verront affectées par le coronavirus avec un bon de 300 $ pour les produits les plus essentiels.

La quarantaine domiciliaire de 30 jours, autorise la sortie d’une personne par famille qui pourra quitter son domicile pour aller  au supermarché et a la pharmacie afin d’approvisionner son foyer; également les employés des médias, certains employés du gouvernement pour apporter de l’aide dans cette crise, les compagnies téléphoniques, les banques pour maintenir les flux de trésorerie; le personnel de pharmacie et finalement les députés, car ils recevront des propositions de la part de l’exécutif.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: