Fermeture de l’aéroport Oscar Arnulfo Romero au Salvador

Home

Fermeture de l’aéroport Oscar Arnulfo Romero au Salvador

https://www.youtube.com/watch?v=wr-8qRB6Wzc Depuis mardi 17 mars à minuit, l'aéroport international du Salvador, San Oscar Arnulfo Romero et Gal

Nicaragua: le Parlement dissout 24 ONG ayant critiqué la gestion de la pandémie
La NFL ouvre une enquête pour discrimination à l’embauche
Coutinho à la salle d’opération!
«Qui l’aurait cru ?» Sergio Ramos souhaite la bienvenue à Messi à Paris
Qui sont les prétendants à arracher le titre de la NBA aux Lakers?

Depuis mardi 17 mars à minuit, l’aéroport international du Salvador, San Oscar Arnulfo Romero et Galdamez, a arrêté ses opérations pour les vols commerciaux dans le cadre d’actions préventives visant à minimiser l’impact du Covid-19.

Le président de la République Nayib Bukele, a annoncé cette décision qui a un délai de 15 jours et qui peut être prolongé en fonction de l’évolution de la pandémie qui affecte les populations au niveau mondial.

Les compagnies aériennes ont été informées afin quelles puissent réajuster leurs opérations et plans de vol , cette mesure est annoncée dans le cadre du plan de prévention de l’entrée du virus dans le pays que l’exécutif promeut et qui à ce jour a donné de bons résultats.

Pour le moment, El Salvador n’as aucun cas confirmé, le ministère de la santé qui a élargi  ses fonctions  s’occupe de près de la crise au profit des Salvadoriens.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: