HomeUncategorized

Qualifie d’irresponsables les agglomérations à Naples après remporter la Coupe d’Italie

Après que l'équipe de Naples a battu la Juventus en finale de la Coupe d'Italie, des milliers de citoyens sont sortis dans les rues de Naples pour fêt

Gouvernement du Salvador signe accord de télécommunications avec Nokia
NBA: fin de saison pour Oladipo (Miami) opéré d’un quadriceps
Marche contre la délinquance et pour la paix au Pérou
Condamnation au Honduras de six manifestants contre une exploitation minière
Le président Nayib Bukele aide jeune homme à recevoir des cours virtuels

Après que l’équipe de Naples a battu la Juventus en finale de la Coupe d’Italie, des milliers de citoyens sont sortis dans les rues de Naples pour fêter le titre. Ces célébrations, dans lesquelles aucune mesure de sécurité contre le COVID-19 n’a été respectée, ont suscité de multiples critiques et accusations.

Ranieri Guerra, directeur adjoint de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), a qualifié d’irresponsable la célébration massive dans les rues de la ville italienne. Dans des déclarations faites lors d’une émission de télévision, il a déclaré que c’était «une chance» que cela se soit produit à Naples, où l’incidence du coronavirus a été plus faible par rapport à d’autres régions. Il a souligné que ce n’était pas le moment de permettre de telles situations.

 

Guerra en a profité pour se rappeler qu’au début de la pandémie, le duel entre Atalanta et Valence est devenu un foyer du virus. À cet égard, le maire napolitain, Luigi di Magistris, a souligné que dans ce cas, la contagion du bonheur était la gagnante. À ce jour, dans la région de Campanie, dont Naples est la capitale, 4 614 infections et 431 décès dus au virus ont déjà été signalés.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: