HomeUncategorized

Real Madrid toujours à l’affût du Barcelone

Le Real Madid, équipe dirigée par le français Zinedine Zidane, est toujours à l’affût du FC Barcelone, actuel leader de la ligue espagnole de football

Mexique : AMLO appelle Biden à lever les sanctions sur Cuba
Président Bukele permettra des études supérieures en ligne pour les détenus du système
pénitentiaire
Les fortes houles du Pacifique entraînent la fermeture de plus de 60 % des ports péruviens
Honduras: saisie des biens de l’ex-président Hernandez en attente d’extradition
Chili: rendre à la vie sauvage des condors nés en captivité

Le Real Madid, équipe dirigée par le français Zinedine Zidane, est toujours à l’affût du FC Barcelone, actuel leader de la ligue espagnole de football. Avec un doublé de Benzema et un but de Marco Asensio, le Real Madrid a battu Valence avec un score de 3-0. Bien que l’équipe blanche ait remporté la victoire, le plan de l’entraîneur français n’était pas celui qui était attendu en début de match.

La composition de Zizou a rassemblé tous ses milieux de terrain, avec l’intention de garder le contrôle du ballon. Cependant, il a changé sa tactique, perdant ainsi le débordement et le poids face à l’objectif rival. Dans les premières minutes, le Real Madrid avait eu cinq tirs cadrés face au Valence. Bien que l’équipe de Valence ait tout donné sur le terrain de jeu, tous les espoirs se sont évanouis dans la deuxième mi-temps.

Hazard et Modric ont été complémentaires tandis que Benzema a ouvert le score. Avec un but d’avance, le Real Madrid a réussi à revenir dans le match et a présenté son meilleur football. Marco Asensio, avec quelques minutes sur le terrain, a contribué avec le deuxième but. Avec un deuxième but, le français Benzema à liquidé le jeu. Les deux grandes équipes d’Espagne sont toujours en course pour le titre de champion de la ligue.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0