Renforcement de la santé dans le réseau bancaire

Home

Renforcement de la santé dans le réseau bancaire

https://youtu.be/_ZjHQWiBm5w Le renforcement des mesures sanitaires au sein des banques du pays, est l'une des mesures que le président Nayib Bu

Mondial-2022: Messi convoqué avec l’Argentine retrouvera Neymar avec le Brésil
NBA – Insulte antisémite : Meyers Leonard (Miami Heat) part à l’Oklahoma Thunder
LeBron achète un manoir pour 36 millions de dollars
MotoGP: Rossi prodigue ses conseils aux concurrents pour le titre
Javier Mascherano nommé sélectionneur des U-20 argentins

Le renforcement des mesures sanitaires au sein des banques du pays, est l’une des mesures que le président Nayib Bukele mène afin de prévenir la propagation du virus et protéger la santé des Salvadoriens qui depuis hier se sont précipités aux banques afin de recevoir l’aide économique de $300 propose par le gouvernement face à l’urgence provoque par le virus du COVID-19. 

Le respect des protocoles de santé est contrôlé par le travail conjoint de la Police nationale civile, l’armée et les délégués du ministère de la Santé, dans le but de proteger et de proposer les conditions les plus optimales aux Salvadoriens qui se rendent dans les agences bancaires. 

A travers ces mesures le gouvernement cherche à éviter la propagation du virus qui pourrait se produire dans les agglomérations et à soutenir les familles qui se voient affectés. Le représentant de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans le pays, Carlos Garzón, a souligné que les mesures prises par l’exécutif ont été très efficaces pour faire face à la crise. 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0